oeufs de pâque

Au revoir, teinture à l'oeuf. Cette année, jetez votre colorant alimentaire et vinaigre et prenez un coup de poignard à l'une des idées uniques de peinture à l'œuf de Pâques actuellement exploser la sphère de l'artisanat des vacances.

Il s'agit d'œufs texturés, d'œufs marbrés (à base de vernis à ongles !) et de toutes sortes de coquilles dures, imprégnées de peinture, auxquelles vous pouvez penser. Même les lapins les moins rusés peuvent conquérir ces idées de décoration d'œufs incroyablement faciles à réaliser, alors sautez-y ! Et, pendant que vous y êtes, jetez un coup d'œil à notre guide d'idées pour le panier de Pâques et aux jeux de Pâques approuvés par la famille.

Gradient Oeufs

Alerte à l'idée de génie : gardez les vrais oeufs pour le petit déjeuner, et décorez plutôt les versions en plastique. Personne ne verra la différence, et vous pouvez réaliser cette décoration multicolore cool.

Oeufs Puffy Paint Eggs

Ce n'est pas parce que vous travaillez sur une surface plane que vos œufs ne peuvent pas prendre un peu plus de texture. Enduisez chaque coquille de peinture Puffy Paint, attendez qu'elle sèche et enduisez-la de peinture acrylique verte pour la touche finale.

Vernis à Ongles Oeufs

Il n'est pas nécessaire d'aller au magasin d'artisanat pour créer un effet frais et marbré sur vos œufs de Pâques. Au lieu de cela, mettez à sac votre collection de beauté pour vos trois teintes de vernis à ongles préférées. Verser quelques gouttes de chacun dans un bol d'eau, mélanger avec un cure-dent, et voilà !

Oeufs en terrazzo

Inspirez-vous des revêtements de sol de style terrazo, mais optez pour les roses, les bleus, les oranges et les jaunes pour obtenir un bel aspect d'œuf de Pâques printanier.

Oeufs de Spatterware

Mélangez un peu de peinture acrylique avec de l'eau dans un bol, puis utilisez un pinceau à bord plat pour arroser chaque oeuf avec des "éclaboussures" imparfaites et colorées.

Oeufs pastel

Il n'est pas nécessaire d'être Picasso pour produire des œufs qui rappellent l'art. Laissez les peintures pastel et quelques pinceaux délicats faire le gros du travail. En plus, qui s'en soucie s'ils ne s'avèrent pas parfaits ?

Oeufs de stylo de peinture

Avec une toile si petite et si délicate, pensez à un stylo à peinture à pointe fine pour décorer vos œufs de Pâques avec BFF. L'outil agile garde vos dessins parfaitement précis, comme en témoignent les veines blanches dessinées sur ces décorations feuillues peintes à l'acrylique vert.

Peinture en aérosol Oeufs Métalliques

Montez la mise sur vos œufs de Pâques avec une combinaison de peinture en bombe et de motifs dorés. Ce projet prévoit même l'utilisation d'œufs en papier mâché pour que vous puissiez réutiliser le joli artisanat chaque année.

Oeufs à l'ananas

Oui, même vos fruits préférés peuvent être transformés en œufs. Prenez de la peinture jaune et du papier cartonné vert dans votre magasin d'artisanat local pour donner vie à ces mini ananas.

Oeufs en ruban Washi

Après avoir peint vos œufs avec une couleur de base solide, montez d'un cran en ajoutant des motifs rayés avec des bandes de ruban washi contrastantes.